citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

11 février 2008

Menu pour 18 ans

Pour les 18 ans d’une de mes petites sœurs, j’ai réalisé un menu personnalisé avec quelques photos d’elle jusqu’à ses 18 ans.

En voici les images :
menu-18ans-nat
menu-18ans-nat-2



 menu-18ans-nat-3
menu-18ans-nat-4
menu-18ans-nat-5


 















Rien de bien compliqué finalement, mais ça lui a fait plaisir en tout cas, c'est le principal. N'est-ce pas, Nat ? ;-)
Si vous souhaitez en savoir plus sur le détail de la confection de mes créations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail (tout en haut sur cette page).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- oui ca ma fait tres plaisir!!!merci bcp.
Écrit par : nat | 11 février 2008

-- ooaaah tu fais ça avec quoi ? Comment tu fais pour imprimer ? relier ?
c'est sympa tout ça !
Écrit par : Ziala | 11 février 2008

-- j'imprime sur des feuilles A4, classiquement. Et ensuite je mesure et découpe de la forme que je veux avec un ciseau spécial déco pour les dentelures.
Pour relier, j'achète le petit boudin et j'ai la chance d'avoir une relieuse au boulot, après les heures de boulot je reliais ;-)
Écrit par : Gnès | 11 février 2008