citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

25 février 2008

Menu pour 60 ans de mariage

Voici le menu que j’ai confectionné pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents paternels.

Les images ci-dessous :
menu-60ans-mariage 












menu-60ans-mariage-2 menu-60ans-mariage-3










menu-60ans-mariage-4 menu-60ans-mariage-5










menu-60ans-mariage-6







Si vous souhaitez en savoir plus sur le détail de la confection de mes créations, n’hésitez pas à m’envoyer un mail (tout en haut sur cette page).  

1 commentaire:

Cé a dit…

25 février 2008 -
Merci pour tes gentils messages "chez moi"...Quand on a son ptit coeur tout glacé, la moindre petite touche d'attention le réchauffe un tout petit peu...