citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

11 mars 2008

Pourquoi les fourmis rouges piquent-elles ?


Toutes les fourmis produisent du venin pour se protéger de leurs prédateurs ou se défendre si elles se sentent attaquées.
 
Avec leur dard, elles peuvent projeter le produit sur l'agresseur ou l'injecter en lui piquant la peau.
Mais on ne sent généralement que la brûlure des fourmis rouges, car leur venin est plus agressif que celui des fourmis noires.

1 commentaire:

Loo a dit…

11 mars 2008 -
*oo* Ahhh voilà pourquoi !
Je pensais que les noires ne piquaient pas,
j'ai appris qqch ;-)

Belle soirée :-)