citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

28 août 2008

DES BISOUS DE BIZOU...

ville-bizou
Ville nommée Bizou - Normandie, février 2008 © Catherine Paitry

Je suis Normande mais je ne connaissais pas ce village (129 habitants recensés en 2005). En même temps la région est grande...
C'est mignon d'habiter à Bizou, je trouve, c'est romantique :-). Les habitants s'appellent les Bizouins et les Bizouines.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

--ho oui moi aussi j'aimerais y habiter
Écrit par : joelle | 28 août 2008--

--Le nom des habitants est tout de suite moins romantique je trouve ^^ ...
Écrit par : ZesteDeCitron | 29 août 2008--

--En Belgique, on a Bras et Jambes, ce qui est nettement moins joli que Bizou.
J'ai remarqué quelque chose avec les panneaux indiquant les distances en France: il peut y avoir des différences avec la réalité. Par exemple, en Bourgogne, il y a un panneau juste avant un petit pont qui indique que le village est à 4 km et de l'autre côté du petit pont (qui fait 15m ultra grand maximum), le village n'est plus qu'à 3,5 km. 500 m parcourus en à peine 15 m, c'est fabuleux quand même. Cela ne risque pas d'arriver en Belgique, toutes les distances sont exprimées en km uniquement.
Bonne journée
Écrit par : Kardream | 29 août 2008--

--Sympa la photo! Coucou Gnès!
Oui, elle est chouette, ça doit être marrant d'être une Bizouine... ;-)
A bientôt,
Écrit par : Caro | 02 septembre 2008--