citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

20 décembre 2009

Je suis Tata !

Ma première nièce est née, c'est fait ! Après deux feintes à la maternité, une de mes soeurs a fini par accoucher. Ca n'a pas duré longtemps, 18h15 en salle d'accouchement et à 18h50 la petite Océane était née. Pas eu le temps d'avoir la péridurale... ouille ! :-/

Elle est vraiment mimi et je suis déjà une Tata gaga paraît-il... je ne comprends pas pourquoi ! :-p
J'ai confectionné les faire-part de naissance, que voici en photo ci-dessous, en forme de body pour enfant (à manches courtes ;-)).

Recto (la photo est floue, c'est normal...) :
0devant-faire-part-oceane















Intérieur :

1milieu1-faire-part-oceane2milieu2-faire-part-oceane















Verso (les noms et l'adresse ne sont pas lisibles, c'est normal aussi...) :
3derriere-faire-part-oceane

1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- areu areu taaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttiiiiiiiiiiiiiiii
"traduction, joyeux Noel tatieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Gnès"
Écrit par : Samba | 24 décembre 2009

-- mais ? depuis quand les bodies de bébé sont cintrés (taille et hanches) ? ;-)))
Écrit par : Scaline | 29 décembre 2009