citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

19 juin 2010

En cours, au mois de janvier...

Je m'étais donc arrêtée au mois de décembre pour cette catégorie de billets. Je continue et rattrape mon retard...

En cliquant sur les images vous les agrandirez et pourrez mieux voir.

Un centre de table allongé de style végétatif (désolée pour le décor à l'arrière, ce n'est pas top) :
centre-table-allongé-vegetatif-01  centre-table-allongé-vegetatif-02centre-table-allongé-vegetatif-04




















Un devant de tombe de style végétatif :
devant-tombe-vegetatif-02  devant-tombe-vegetatif-03













Un marque-page de style décoratif :
marque-page-decoratif-01marque-page-decoratif-02






1 commentaire:

Anonyme a dit…

-- Marque-ta-page Angé aime bien le marque-ta-page.
dovik -- mais ça sert à quoi ?
dovik -- c'est un « vrai » marque-ta-page ?
Écrit par : dovik | 21 juin 2010

-- ce n'est pas un vrai marque-page Ca sert (en tout cas ça servait, car ça ne se fait plus beaucoup) dans les cérémonies où il y a par exemple un livre d'or (assez imposant) sur une sorte de chevalet, tu vois ? Eh bien tu poses le marque-page sur la page de droite comme décor.
Écrit par : Gnès | 21 juin 2010