citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

13 octobre 2013

Avis sur concert vu récemment.

Je suis allée au concert Timeless 2013 de Mylène Farmer au zénith de Nantes le 11 octobre.

Je ne suis pas une fan inconditionnelle, mais j'aime bien ce qu'elle fait, en tout cas ce qu'elle a pu faire. 
J'ai vu tous ses autres concerts en DVD qui sont vraiment magnifiques !

On aime ou n'aime pas ce qu'elle fait mais on ne peut pas dire que ce n'est pas professionnel.
C'est un show grandiose.

J'étais bien placée et j'avais l'impression que la scène n'était pas trop loin, mais finalement une fois les artistes dessus on s'aperçoit qu'on ne les voit pas beaucoup.
Heureusement, il y avait parfois les écrans géants pour la voir de plus près.
Elle se change toujours autant que dans les autres concerts, avec des tenues très belles. Elle danse peut-être moins mais ce n'est pas gênant, au contraire j'ai trouvé que cela la rendait un peu plus proche du public.

Je suis contente d'avoir vu un de ses concerts en live. Ce n'est tout de même pas la même ambiance que de regarder le DVD chez soi ;-)

Le point un peu négatif c'est que les personnes assises près de moi n'étaient pas trop à fond au point de se lever et c'était dommage. A d'autres endroits dans la salle je voyais les gens se lever plus souvent et c'était plus sympa !

Sur internet, il y a plein de vidéos et de photos qui circulent, si vous souhaitez voir un aperçu.


Aucun commentaire: