citation et dicton


JUSTE POUR RIRE
DICTONS DU MERCREDI 8 JANVIER
Les policiers m'ont arrêté pour un contrôle d'identité sur la route.
L'un des policiers me dit :
- Papiers.
Je lui répond :
- Ciseaux !
Yes, j’ai gagné !!!
Temps de Saint-Lucien, temps de chien
---
Au jour de Sainte-Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule

28 octobre 2013

Remise en selle...

Me voilà de retour sur mon blog !
Après une trop longue absence, je me remets en selle.
J’ai toujours au cours de l’année un manque de motivation à mettre mon blog à jour, sachant que peu de personnes ne le consultent :-/
Ce n’est pas vraiment une excuse, cela dit ! ;-)

Il y a du retard à rattraper, j’ai beaucoup lu cet été, alors des avis lecture il va y en avoir pléthore, enfin si je parviens à faire correctement les chroniques, pas facile ;-/


J’ai fait aussi un peu de couture, que je mettrai dans la rubrique ‘Création perso’.
Allez, au lieu de parler pour ne rien dire, je m’y mets ! ;-)

1 commentaire:

Sultan a dit…

Mais oui tu as des lecteurs ! la preuve...:-)